En 2019, soyons tous Ensemble !

Classé dans : Actualité, Tribune de nos élus | 0

Nous espérons que les fêtes ont été pour vous l’occasion de passer des moments chaleureux en famille et entre amis. Cependant, n’oublions pas celles et ceux qui les ont passées seuls et qui ont besoin de notre aide.

La municipalité doit ainsi renforcer les relais de proximité pour permettre aux plus fragiles d’accéder aisément aux services d’aides (CLIC, MPDH, Maison de l’Habitat, CMS…). Les agents municipaux jouent un rôle primordial pour assurer cette proximité. Soutenons-les dans leurs missions et donnons-leur les moyens nécessaires tout au long de l’année.
Les associations sont aussi un maillon indispensable de cette proximité. Par leur dynamisme et leur engagement, elles favorisent rencontres et échanges. Elles méritent notre reconnaissance et plus de soutien.

Enfin, nous, élus, devons rester toujours accessibles. C’est un engagement fort de notre mandat : nous l’avons démontré par nos permanences du samedi, nos échanges citoyens… et le poursuivrons encore plus en 2019 pour être vos relais auprès de la municipalité.

2019 doit être l’occasion de nous rapprocher et d’être tous plus à l’écoute les uns des autres.
Très belle et heureuse année 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *