Ayons une vraie proximité avec nos Entreprises

Classé dans : Actualité, Tribune de nos élus | 0

L’arrivée du MIN début 2019 dynamise l’attractivité économique de notre commune. Cette initiative de Nantes Métropole est une bonne chose pour Les Sorinières.

Nous regrettons cependant le manque d’implication de notre municipalité envers les entreprises. En effet, même si le développement économique est une compétence de Nantes Métropole, notre commune doit être pro-active au sein du tissu économique soriniérois.

Une municipalité doit en permanence être à l’écoute de tous les acteurs économiques, les accompagner dans leur développement et leurs démarches. Cela n’est possible qu’en instaurant un dialogue constant et une vraie relation de proximité.

Nos entreprises n’ont pas besoin d’opérations de communication mais de relais, d’aides et de partenariats bienveillants.

Tous ces sujets doivent se traiter avec le sérieux qu’ils méritent : Pourquoi choisir dès 2018 la supérette qui ouvrira en 2023 au Coeur de Ville ?!

Nos entreprises sont précieuses et porteuses du dynamisme économique de notre commune. Soyons à leur soutien, anticipons leurs besoins et aidons-les à se développer pour que les Sorinières de demain soit un pôle économique attractif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.