En 2018, une municipalité au service de tous

Classé dans : Actualité, Tribune de nos élus | 0

Nous vous souhaitons une excellente année 2018 remplie de joies et de bonheur. Que chacun trouve auprès de la municipalité une réponse à ses attentes.

Nous souhaitons en ce début d’année rendre hommage aux associations et entreprises qui sont des acteurs essentiels du dynamisme de notre commune et sans lesquelles Les Sorinières serait une ville dortoir : ce que nous refusons de devenir.

Les associations et leurs bénévoles qui s’investissent au quotidien pour vous proposer un choix d’activités varié doivent trouver auprès de la municipalité tout le soutien financier et matériel indispensable à leur pérennité.

Les entreprises, commerçants et artisans doivent également être accompagnés dans leurs démarches quotidiennes. La municipalité doit les écouter en permanence pour aider à répondre à leurs besoins d’emplois et construire avec elles le tissu économique de demain pour les Sorinieres. Cette collaboration n’existe assurément pas actuellement (Ex. : aucune réunion de la commission de Développement économique…).

Nous souhaitons que 2018 marque un tournant majeur dans la mise en place des conditions de réussite de chacun aux Sorinières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.