Les pratiques du passé n’ont plus lieu d’être

Classé dans : Actualité, Tribune de nos élus | 0

Dans un contexte économique où la baisse massive des dotations de l’Etat nous oblige à optimiser toutes nos dépenses, nous, élus, devons veiller à ce que chaque initiative municipale vous soit directement destinée.

Le mois dernier, l’équipe majoritaire vous a convié à des rencontres mi-mandat. Ces rencontres, destinées à la promotion d’une seule composante de l’équipe municipale (le groupe majoritaire), ne peuvent être financées et organisées avec les moyens de la commune. Ces pratiques du passé n’ont plus lieu d’être !

Il est normal que chaque groupe représenté au conseil municipal aille à votre rencontre. Il n’en demeure pas moins que les moyens mis en œuvre (flyers, panneaux…) pour la préparation de ces rencontres doivent être propres à chaque groupe et non provenir des ressources de la mairie.

Dans cette démarche d’échange et de rencontre, nous n’avons pas attendu la mi-mandat pour dialoguer avec vous. Cela fait maintenant 4 ans que nous organisons avec nos propres moyens un « échange citoyen »

Le prochain aura lieu le 12 octobre à partir de 18h30, salle des Vignes.
Venez nous rencontrer pour Construire Ensemble Les Sorinières de Demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.